World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 CM Punk is come back.

Aller en bas 
AuteurMessage
•| CM Punk |•
Chairman.
•| CM Punk |•


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009

CM Punk is come back. Empty
MessageSujet: CM Punk is come back.   CM Punk is come back. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:52

| Thème Song, CM Punk |



CM Punk is come back. Punk12

| Voix Off |

- CM Punk arriva fièrement sur le ring avec un sourire au lèvres.

CM Punk is come back. Punk212

| Voix Off |

- Il signe son retour à la WSF après quelques mois d'absences, il revient sur les rings pour vous divertir vous téléspectateurs.
Dès qu'il arriva sur le ring, il demande un micro qu'on lui passe immédiatement.


CM Punk is come back. Punk312

| CM Punk |

- | Punk, punk, punk | Thank's. Je suis content de vous revoir public ici à la WSF, les rings me manquait trop... Dès que les médecins m'ont informés que je pouvait retourné sur le ring après mon opération à cause de ma déchirure au genou. J'ai parler avec les officiels de la WSF qu'on ont dit qu'il m'autoriser à revenir sur les rings! A peine arriver que j'ai déjà un match. C'est ce que je demandais en plus! Le match bien évidemment c'est contre Jeff Hardy pour le Wrestling Speech Française Championship! Dès que je serai sur le ring, je vais prendre ma revanche en détruisant Jeff Hardy comme me l'a fait... Vous savez très bien de qui je vais parler. Dès que j'aurai fini mon match contre Jeff Hardy, je m'attaquerais à ceux qui m'ont privé de catch pendant quelques mois! Je m'occuperai personnellement d'eux, après mon match face à Jeff Hardy. Je ne serai plus l'homme gentil qui fait des pirouettes comme le fait Jeff, je serai un autre homme... Méchant, arrogant, machiavélique! Je vais complétement changer et détruire tous les catcheurs qui ont pu nuire à ma carrière à la WSF. | Bouh, bouh... | Taisez vous public! Je vais changer à partir de maintenant, je vais maintenant me venger! Maintenant assez parlez de mon plan. Je vais parler de la défaite de Jeff Hardy, ce dernier à été WSF Champion parce que le titre a été vacant et il a récupérer ensuite... Il a rien fait pour vous faire divertir comme d'habitude, moi je le ferai dans mon prochain match face à lui, vous verrez la vrai face de CM Punk, ma vrai personnalité. Dès que vous me verrez vous me détesterez mais vous me respecterai. J'ai été trop gentil avec vous et au final, qu'est-ce que j'ai gagner? Qu'est-ce que j'ai eu ? Rien du tous. A l'hôpital, j'ai reçu quelques cadeaux, j'ai bien dit quelques cadeaux! Vous me faites pitiez à me regarder comme sa sur votre siège. Les catcheurs dans les vestiares ont besoins de faire leur lèche-bottes aux près des officiels de la WSF pour avoir un match, mais moi je n'ai pas besoin de sa. Mon talent suffit amplement poru que les officiels me donnent un match à mon retour. Normalement je suis le "Straight Edge", mon physique et mon charisme leur faire chavirer. Maintenant assez parlez de moi, vous verrez ce que je ferai à Jeff Hardy et vous verrez à la fin de ce match l'arbitre me lever la main et l'annonceur annoncer CM Punk winner et le new Wrestling Speech Française Champion! Jeff Hardy vous verrez partir en civière après le match en sang! A la WWE quant j'étais à l'ECW on me surnommé "The Hardcore Straight Edge" et donc dans l'Extreme Rules vous verrez de l'Extreme, du Hardcore du vrai. Jeff Hardy serait seulement K.O, il sera détruit qu'il ne sera pas capable de se lever seul après ce match... Vous le verrez en sang ce pauvre Jeff. Maintenant je pense avoir tout dit, si vous n'avez pas compris ce message, c'est que vous êtes de bon à rien!

| Voix Off |

- Tous d'un coup, CM Punk se fit couper par un Thème Song.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr/
 
CM Punk is come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de CM Punk.
» CM Punk VS Jeff Hardy
» MVP THE BACK
» Maryse Is Back !!
» The Shaman Of Sexy Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: