World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CM Punk VS Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

CM Punk VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: CM Punk VS Jeff Hardy   CM Punk VS Jeff Hardy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:38

Lieu : Las Vegas, Nevada
Match : CM Punk VS Jeff Hardy
Stipulations : Normal Match.
Deadline : Vous pouvez commencés.

Règle : Critiquer l'autres en mettant des images etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

CM Punk VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Jeff Hardy   CM Punk VS Jeff Hardy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

CM Punk VS Jeff Hardy 1251588607_batist17

× La salle était comble mais silencieuse dans ce show à Las Vegas. Mais, plus pour longtemps car l'un des commentateurs: Jim Ross, prit la parole.

CM Punk VS Jeff Hardy 1251588236_img-125604kcabb


» Jim Ross
Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday French Impact. Nous allons ce soir avoir une Promo pour le prochain match pour le WSF Title de Jeff Hardy où le champion va affronter Cm Punk. Maintenant, nous avons droit à une coute page de publicité avant d'avoir l'entrée de Jeff Hardy...


CM Punk VS Jeff Hardy 1251588814_002_2
» Up NEXT on Monday French iMPACT «



× De retour dans l'Arena, la salle était toujours aussi morte... Mais un Thème Song retentit, provoquant un véritable tonnerre d'applaudissements!



× Jeff Hardy entra dans l'Arena dans un tonnerre d'applaudissements! Il fit ses Taunts et on eut des explosions beaucoup plus fortes qu'à l'ordinaire et entra dans le ring.

CM Punk VS Jeff Hardy 1251589973_Jeff2 CM Punk VS Jeff Hardy 1251590042_Jeff3 CM Punk VS Jeff Hardy 1251590078_Jeff1


× Une fois dans le ring, Jeff se mit sur la deuxième corde du coin le plus proche, prit la ceinture et d'immenses Fireworks sortirent d'un peu partout pour fêter le premier règne mondial de Jeff à la WSF.

CM Punk VS Jeff Hardy 1251589704_champjeffcelebration1vh0


× Dès lors que tous les Fireworks furent finis, Jeff tourna un peu en rond avec le micro à la main et sa ceinture sur l'épaule. Il se décida à parler.

CM Punk VS Jeff Hardy 1251590310_i234740941_99507_7


» Jeff Hardy
Whaou! Si c'est sa c'est pas un accueil génial, je ne sais pas ce que c'est! Car, oui, je suis votre Champion ce soir! Pour vous expliquer un peu le tout... J'ai été suffisamment extrême envers Randy Orton pour qu'il soit assez blessé pour quitter temporairement la WWE et me laisser mon droit d'être WSF Champion!


× Jeff marqua un temps d'arrêt en écoutant le public un moment, il continua.

» Jeff Hardy
Mais, comme vous le savez, Randy avait prévu un match contre CM Punk en Extreme Rules... Je vous avoue qu'après les violentes altercations contre Orton, je ne suis pas sûr d'être à 100% pour ce match. Mais vous me connaissez, à 100% ou pas, je serais toujours EXTREME!! Et CM Punk, cette fois je serais extrême avec toi s'il le faut! Je serais extrême avec n'importe quelle personne souhaitant des problèmes au WSF Champion qui est moi!


× Tandis que la foule scandait "Hardy! Hardy!". Jeff se décida à approfondir un peu le sujet.

» Jeff Hardy
I'm in... Je reconnait que Punk est un bon compétiteur, il à un bon style de catch mais... Est-il vraiment Straight Edge? Je veux dire... J'ai trouver une vidéo très intéressante dans les Archives de la WWE! C'était lors du 15ème anniversaire de RAW où Stone Cold Steve Austin avait fait son retour d'un soir pour fêter cela. Je m'en souviens, nous étions tous venus fêter cela et... Oh, je m'en souviens maintenant! CM Punk avait bu une bière! Regardez donc, c'est à 6:48.




» Jeff Hardy
Oui, j'admet que boire en présence de Steve Austin, c'est un peu normal et sa ne compte pas. Mais, dans ce cas, pourquoi nous souler avec des "Je suis Straight Edge et je suis meilleur que vous"? CM Punk, tu es surtout un gros TRICHEUR!


Dernière édition par Jeff Hardy | Zefyrs le Sam 29 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
•| CM Punk |•
Chairman.
•| CM Punk |•


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009

CM Punk VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Jeff Hardy   CM Punk VS Jeff Hardy Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:10

| CM Punk, Theme Song |



CM Punk VS Jeff Hardy Mdr10

| Commentateurs |

- Mesdames et messieurs, tous à l'heure nous avons accueilli "The RainBow Hairred Warrior" Jeff Hardy et maintenant veuillez accueillir "The Straight Edge" CM Punk.

CM Punk VS Jeff Hardy Punk13

| Voix Off |

- CM Punk arriva sous son Theme Song, il fit ses taunts.

CM Punk VS Jeff Hardy Punk213

| Voix Off |

- Il monta sur le ring en faisant le signe de titre.

CM Punk VS Jeff Hardy Punk313

| Voix Off |

- Après l'entrance de Punk, ce dernier demanda un micro qu'on lui passa juste après..

| CM Punk |

- Well, well... Jeff, tu peux montrer, dire tous ce que tu ceux, tous ce qu'il te souhaite... Mais c'était juste une petite soirée arrosé. Toi tu essaye de jouer avec moi mais moi je suis meilleur que moi. Toi tu es juste un drogué qui a été combien de fois sanctionné à la WWE, combien de fois tu as été suspendu? Même moi je ne peux pas te répondre juste parce que tu as été trop de fois sanctionné. Je comprend même pas pourquoi Vince et son groupe te laissa des chances à chaque fois... Tu es juste un drogué qui as besoin de sa drogue avant ses matchs pour gagner. Tu te drogue comme tu drogue ton public pour qu'il t'aime et tu deviens extreme parce que tu es fou dans ta tête à cause de ta putain de drogue! Maintenant tu as été nouveau Champion de la Wrestling Speech Française grâce à tes objets, tu as besoin de tes objets pour gagner un match.... Tu ne peux pas gagner sans, c'est comme si c'était tes propres enfants, les chaises, les tables, les echelles. C'est simple sa, tu la juste frappé plein de fois pour qu'il soit K.O et ensuite faire ton finish & tombé et remporter le match & le titre. Maintenant notre match de ce soir sera pas pareil, moi je vais remporter ce match à loyal en faisait mes propres techniques, mon propre finish et ensuite le tombé. Bien sûr après le match je te détruirai comme j'ai détruit tant d'autres catcheurs dans ma carrière de catcheur peu importe les fédérations. Maintenant quant je dit que je suis le "Straight Edge", je suis le "Straight Edge" ce ne sont pas des paroles en l'air comme tant d'autres le fond... Donc vous pouvez croire tous ce que vous voulez mais moi je sais ce que je raconte, je sais ce que je suis, je sais ce que je fait. Quant je dit que ne boit pas, je ne fume et que je ne me drogue pas comme Jeff Hardy le fait à chaque fois... C'EST VRAI ! Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je m'en fou complétement, maintenant je pense avoir tous dit sur ce sujet. Je vais parler du match maintenant... Je vais te battre comme je t'ai battu à l'époque à la WWE à SummerSlam où j'avais récupérer le World HeavyWeight Championship que tu m'avais voler... Ce soir je vais reprendre le titre que tas voler à Randy Orton et lui rendre honneur depuis sa chambre d'hospital dans le Massachussets car je suis un catcheur exemplaire, avec qui les petits prend exemple sur moi. Comme je l'ai dit la semaine dernière quand j'ai effectuer mon retour à la Wrestling Speech Française je ne serai plus l'homme comme avant, gentil, aideur, sympathique... Je ne serai plus cette homme là, je ferai tous en solo. Je détruirai tous les catcheurs qui s'opposeront à moi.

| Voix Off |

- CM Punk posa son micro sur le ring et parti en direction des vestiaires tous en faisant ses taunts.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





CM Punk VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Jeff Hardy   CM Punk VS Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk VS Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Speech Zone.-
Sauter vers: