World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AJ Styles vas tout vous racontez!

Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

AJ Styles vas tout vous racontez! Empty
MessageSujet: AJ Styles vas tout vous racontez!   AJ Styles vas tout vous racontez! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

● Voix OFF : Bonsoir, aujourd'hui nous allons voir grâce à Maryse notre nouvelle Chairman. ●

AJ Styles vas tout vous racontez! Img-2126418qlwo

● Marsye : Bonjour Aj Styles, comment allez vous?
● AJ Styles : Très bien et vous?
● Maryse : Ecoutez, sa va mieux. Bref, pouviez vous me dire qui vous êtes?
● AJ Styles : Je suis votre nouvelle Chairman.
● Maryse : Oh! Très bien. Et que sais t-il arrivé à Randy Orton?
● AJ Styles : Bah écouter, Lors d'une petite explications qui sais transformer en grosse bagarre, Les deux se sont fighter. Et tout ça, sont partis d'une manière très extreme! En effet, Jeff Hardy à porté sa Swanton Bomb sur orton depuis un camion. Et depuis, Randy Orton ces blésses ce qu'il a entraîne à un écartement en dehors du ring jusqu'à une période indértemine.
● Maryse : Hmm... Très bien, et qu'allez vous apportez à nos fans et au catcheurs?
● AJ Styles : À vrais dire, les deux seront contents car maintenant, il y auras plus de match extreme! Et tout ça, nous allons l'appliquer dès le prochains show! French Impact.
●Maryse : Très bien, et maintenant qu'allez vous faires?
● AJ Styles : Je vais allez sur le ring et m'expliquez. J'ai quelque chose à dire à Jeff Hardy.
● Maryse : Très bien, merci à vous AJ Styles.
● AJ Styles : Deriens.

● Voix OFF : Aj styles se dirige vers le ring, sont premier titantron vas apparaître dans un instant! ●

● AJ Styles Entrance ●

AJ Styles vas tout vous racontez! Img-213653n7u2e

● Il rentra dans le ring et prit un micro ●

AJ Styles vas tout vous racontez! Img-214003l0y5q

● AJ Styles ●

Eh, tout le monde! Vous allez bien? Enfin bref, si je suis ici c'est pour vous parlez un peut de Jeff Hardy, de Randy Orton et enfin je vais parler de vous, le publics! Bon, je vais commencer par Randy Orton. Comme vous le savez, Randy Orton et Jeff Hardy se sont comporter comme des gamins. Eh oui, peut-être que Jeff Hardy c'est normal puisque ce n'est que un catcheurs, mais Randy Orton... En tant que Chairman ne devrais pas être comme ça. Lors d'une petite explications, Jeff Hardy et Randy Orton se sont expliquer. Mais cela ces mal tourné et en plus, sa à continuer dans les Backstages. Des Punt kicks, des Twist of fates et des swanton bomb. Des coups de chaise etc.. Alors, ceci n'est pas un comportement abordable. De plus, Randy Orton ces blessés et ne pourras plus allez dans le ring pendant des mois. Oui, vous êtes sûrements content, mais moi ca ne me fais pas rire. Enfin bref, voilà les informations de Randy Orton. Bon, maintenant parlons de Jeff Hardy. Tu as sûrements étais Extreme ces derniers temps, mais aujourd'hui sa ne se passeras pas comme ça. Tu vas devenir un homme gentil, tu veux? Enfin bref. Je crois que Jeff, tu est capable de ça. Bon, maintenant parlons un peut de vous! Public! Comme maintenant, je suis votre nouveaux ChairMan et je vais vous offrirs que tu plaisirs! À présent, les matchs seronts extremes. Si vous avez besoin de regler vos comptes, il faudra s'adresser à moi. Et de plus, il faudra me précisez votre stipulations et peut-être je rajouterais quelques petites chose. Voilà, je crois en avoir finis avec vous. Bon SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
 
AJ Styles vas tout vous racontez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles VS Jeff Hardy
» The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...
» Que feriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: