World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
| Undertaker |

| Undertaker |


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Elbeuf

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Empty
MessageSujet: The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...   The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10



Un cercueil apparu comme par magie sur le ring, lorsque que l'éclair du titantron retentit...

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... 4live-undertaker-14.11.08.1

Le cercueil s'ouvrit a l'aide dune main sombre... Et The Deadman se leva de son cercueil...

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... 4live-undertaker-14.11.08.2

Les lumière s'alluma et Taker prit un micro.

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... 4live-undertaker-20.03.09.3


| Undertaker |
Je suis revenue de ma tendre vallée pour avoir du challenge, autre que ce misérable Edge ou encore ce Michaels...
A Wrestlemania je l'ai battu... Même si je l'avoue, il n'était guerre facile a le battre... Mais personne peut battre The Deadman.
Quand je voient, que j'ai fait mourir de peur la famille Guerrero... J'ai massacré pas mal de gens plus fort que les Guerrero, mais eux, je leur donnerait le prix de la famille qui a pissé dans leur froc en me voyant devant eux tous en sueur venant du royaume des morts...
Non... Je ne veut pas des challenge comme ces misérables... Shawn Michaels ma défié, et il a eu sa punition... Et, je...
Suis, toujours imbattu a Wrestemania... Le prochain PPV qui arrive est un PPV Extreme... Ceci m'intéresse... Je voudrait un adversaire pour un match No DQ pour le prochain show... Ceci me... "Entrainera pour ce PPV" ou surement j'aurai un match de titre... Mais, je ne veut pas un petit guignol qui croient qui pourra me battre en deux secondes... Non... Je veut un adversaire comme l'était Shawn Michaels... Un adversaire qui donnera sa vie, pour me battre... Que cet adversaire que je veut... Viennent a mes pieds...

The Deadman attendit un adversaire a sa taille.

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... 4live-undertaker-02.01.09.1
Revenir en haut Aller en bas
Umaga - Vk

Umaga - Vk


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...   The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:25

.: Umaga's Titantron :.



The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Vlcsnap-35669

.: Voix Off :.

Umaga avance droit vers le ring, sous les avis partagés de la foule. Il a l'air remonté et très déterminé. Umaga monte les marches une par une, tappe sur la dernière comme à son habitude et fixe l'Undertaker droit dans les yeux. Il lui arrache le micro des mais et commence à prendre la parole.

.: Umaga :.

Bounjoul chel poublic de WSP. Jou souis tlès countent d'êtle ichi che choir. Ché vu que tou étai venou ichi Taker, car tou prétend faire peul à tout le monde. Hors, mon pouvre petit, tou ne fais pas peul au Samoaaaaaan Bulldozeeeer Uuuuuuuumaga ! Tou veu un vlai match vioulent, un no diqualification, tou va l'avoir, contle le Samoaaan Bouldozeur !!


.: Voix Off :.


Bref, peu de parlotte d'Umaga, de toute façon, on a compris la moitié, enfin, le principal, qu'il veut se battre contre l'Undertaker, et qu'il n'a pas peur de lui. Umaga le regarde avec un très grand sourire, en le fixant droit dans les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...   The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:34

HG : Undertaker VS Umaga Wink . Et écrit correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Umaga - Vk

Umaga - Vk


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...   The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:12

HG : J'écris avec l'accent maori, ta deja entendu Umaga parler ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
| Undertaker |

| Undertaker |


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Elbeuf

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...   The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:16

HG : AJ Styles ®️ fallait que je répond : J'accepte. Avant que tu disent que le match est accepté u_u ...

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... 4live-undertaker-20.03.09.3

Taker reprit la parole.


| Undertaker |
Umage ... Ou Yumaga ... Tu t'est déja fait battre par Jeff Hardy ... Dans un Steel Cage, des matchs que moi !
J'ai la forte habitude de gagné... Mais maintenant que le match est annoncé tu va rejoindre le monde des morts comme Shawn Michaels dernièrement...

L'Undertaker fessa ces yeux blanc a Umage ou Yumaga ( pour blaguer :p ) et disparu.

The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... 4live-undertaker-28.03.08.3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Empty
MessageSujet: Re: The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...   The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman revient tout droit de la vallée de la mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rek's Revient
» AJ Styles vas tout vous racontez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: