World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Empty
MessageSujet: » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks   » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

Après que Jeff se soit fait démonter par Aj Styles, le thème song de Jeff Hardy retentit une nouvelle fois dans l'Arena.



Jeff réapparut alors, se tenant le ventre après le Styles Clash qu'il s'était pris, il fit son entrée habituelle tout en prenant un micro sur l'escalier.

» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks 1251843413_Jeff2 » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks 1251843516_Jeff3 » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks 1251843634_Jeff1

Une fois sur le ring, Jeff reprit le micro à ses lèvres tout en tenant sa ceinture à bout de bras.

» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks 1251843727_img-162942k3fsr

» Jeff Hardy «

Très bien, AJ, tu seras mon futur adversaire à Authentic Hardcore. Mais j'ai toujours un compte à régler. Tyler Reks, lors de notre premier match à la WSF: un Triple Threat pour le WSF Title entre nous deux et Randy Orton, tu m'as manifestement écarté du championnat. Et nous avons encore une affaire à régler. C'est pourquoi, Tyler, je te défie pour le prochain show dans un match simple toi contre moi et sans interventions. Je t'invite à venir me répondre ici, sur ce ring, devant ces gens et ce, sans aucunes attaques! Simplement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks   » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

Rek's n'arrivait Toujours Pas Apres Enivron 15Secondes , La Foule Se Posait Quelque Questions Quand ....

Titantron Tyler Rek's


Tyler Entra Sous Des Cries Ne S'entendant Presque Pas Par Rapport Au Hardy Present Sur Le Ring
Tyler Fit Son Entree Souriant Moins Que D'habitude


» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Mini_09090106515053338

Rek's Monta Sur L'escalier , Alla Sur Le Ring , Demanda Un Micro Et Dit :

Tyler : Jeff. . . Ton Match , Je L'accepte , *La Foule Cria* Comme Tu l'a Dit , Aucune Attaque Ne Sera Faite Se Soir , par Moi En Tout Cas , Mais Se Que tu as affirmer est totalement faux , je ne t'ai en aucun cas ecarter du championnat , je te rapelle que j'ai ete le premier a me faire elminer de ce Triple Threat Et C'est Toi , Toi Et Seulement Toi , Qui A Perdu Contre Randy Orton , Vous Etiez Tout Deux Fatiguer Et Il a ete Plus Fort Finalement . . .

Rek's S'arreta un Instant Et reprit

Tyler : Franchement Ne Te Plaint Pas *Il Pointa Le Titre Du Doigt* La Ceinture , Au Final Tu la Actuellement . Jeff Si Sa Ne Te Derange pas Je Desirerais Rajouter Une Regle a ce Match , Si Je Gagne , Je Voudrais Un Match Pour Ton Titre . . . Dans Le Match De Mon Choix , En revanche Si Je perd , Je Serais Ecarter De Match Pour Ton titre , Durant La Duree Que Le Chairman Imposera . Alors Jeff Tu Accepte ?

Tyler Attenda Une Reponse De Jeff Et Du Chairman AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks   » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:06

Jeff, qui décida de rester sage et de ne pas intervenir, répondit paisiblement à Tyler.

» Jeff Hardy «

Je suis désolé, Tyler, mais je dois déjà le défendre contre AJ Styles. Ce que je peux te promettre, par contre, c'est que si jamais tu me bats, tu pourras affronter AJ Styles pour devenir le #1 Contender à ma ceinture et m'affronter à Authentic Hardcore dans un Steel Cage Match, comme prévu.


Jeff marqua un temps d'arrêt, regardant Tyler sans aucune attaque, juste le regardant. Il dit:

» Jeff Hardy «

Donc notre match aura bien lieu au prochain show, sans aucune intervention et sans stipulation. Si tu gagnes, tu auras ta chance au titre. Si tu perds, tu devras te rabattre à la ceinture Tag Team avec Edge.


Sans attendre, Jeff sortit simplement sous aucun Thème Song, pour montrer un minimum de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks   » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:17

Tyler Rek's Souriat Un Long moment Sur Le Ring , Rendit Le micro Et S'en Alla Vers Les Vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Empty
MessageSujet: Re: » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks   » Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Tyler Reks, ton temps est venu! / PV Tyler Reks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Rek's En Ville
» Tyler Rek's VS Jeff Hardy VS Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: