World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » La course au #1 Contender au WSF Title!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

» La course au #1 Contender au WSF Title! Empty
MessageSujet: » La course au #1 Contender au WSF Title!   » La course au #1 Contender au WSF Title! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:50

Le Show continuait, et ce fut alors que le Thème Song et le Titantron de Jeff Hardy s'animèrent, provoquant alors un tonnerre d'applaudissements.



Ce fut alors que Jeff apparut sous un tonnerre d'applaudissements toujours. Il fit son entrée habituelle avant d'entrer sur le ring en prenant soin de prendre un micro.

» La course au #1 Contender au WSF Title! 1251843413_Jeff2 » La course au #1 Contender au WSF Title! 1251843516_Jeff3 » La course au #1 Contender au WSF Title! 1251843634_Jeff1

Encore meurtri par ses deux précédents matchs hardcore qui l'avaient bien amochés, Jeff avec toujours sa ceinture à l'épaule se décida à parler .

» La course au #1 Contender au WSF Title! 1251843727_img-162942k3fsr

» Jeff Hardy «

Oui, je suis toujours ici et je suis toujours CHAMPION! Si j'ai remporter ce match, c'est grâce à mon frère Matt qui m'a aidé d'une façon que je ne cautionne certes pas mais je ne pas l'empêcher d'être un frère pour moi. Aujourd'hui, Matt est encore blessé après un terrible GTS qu'il à reçu sur une chaise... Mais, les Hardys ont été les plus forts et j'ai toujours cette ceinture avec moi!


Jeff marqua une pause et écouta les chants des fans qui scandaient "Hardy! Hardy"! Jeff continua.

» Jeff Hardy «

D'ailleurs, comme vous le savez, le prochain et premier PPV de la WSF Authentic Hardcore approche! Ce sera un PPV avec uniquement des stipulations et j'y ait déjà un match pour les ceintures par équipe! Mais je suis forcé de défendre une nouvelle fois cette ceinture dans un match Hardcore toujours. Voici ce que je propose! Je lance un Challenge libre! C'est-à-dire que j'invite quatres catcheurs à venir me rejoindre sur le ring! Je veux dire que pour le prochain Show, je propose un Fatal-4-Way Elimination Match entre les quatre prochains catcheurs qui vont entrer dans cette Arena! Et le vainqueur m'affrontera à Authentic Hardcore... Dans un Steel Cage Match pour le WSF Championship!


Jeff regarda le public en ébullition avec un sourire puis demanda le silence pour continuer.

» Jeff Hardy «

Alors, qui que vous soyez dans le vestiaire! Que ce soit Hornswoggle ou Jamie Noble, je m'en fiche! Je propose à quatre et seulement quatre d'entre vous de me rejoindre! Tout ce qui vous est demandé est d'être un homme, de ne pas avoir peur de l'extrême et d'être assez confiant pour vaincre les autres puis moi-même.


Jeff s'arrêta alors et se figea devant l'écran, attendant un Thème Song...

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

» La course au #1 Contender au WSF Title! Empty
MessageSujet: Re: » La course au #1 Contender au WSF Title!   » La course au #1 Contender au WSF Title! Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

• AJ Styles Entrance •

» La course au #1 Contender au WSF Title! Img-160228f020p

• AJ Styles •

Wooo! Attends là Jeff. Tu demandes à une personne de combattre pour être le n°1 contender? Je t'es battus à Monday French Impact! Donc, déjà c'est moi qui devrais être le n°1 contender. Le match est tellement passé vite, que tu viens de remarquer que je suis plus forts que toi. Et ne fais pas genre le mec qui as fait exprès pour économiser sont énergies pour être en forme face à CM Punk je te rappelle que tu as gagnés grâce à Matt Hardy. Eh oui, sinon CM Punk aurait déjà gagner ce match. Et tu sais quoi? CM Punk auras un match revanche... Contre moi! Puisque je serais le nouveaux Champions • AJ Styles rigola •Enfin bref, je vais quitter ce ring et tu vas me laisser tranquille j'ai encore plein coup de téléphone à donner moi. J'ai une belle vie moi qui m'attends, aller bye. Ah oui, enfaite comme je sais que tu vas m'attaquer par derrière j'ai uns surprise

• Voix OFF : Oh!! Styles CASH. •

» La course au #1 Contender au WSF Title! 1137259331

• Voix OFF : AJ Styles repartis vers sont bureau •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

» La course au #1 Contender au WSF Title! Empty
MessageSujet: Re: » La course au #1 Contender au WSF Title!   » La course au #1 Contender au WSF Title! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:36

Après le Styles Clash, Jeff resta inerte au sol... Rapidement, les arbitre vinrent voir son état sur le ring.

» La course au #1 Contender au WSF Title! 1251846221_4live-jeff.hardy-28.08.09.7

Jeff se releva avec l'aide des arbitres, prit son micro et dit:

» Jeff Hardy «

Fait attention, Aj, si tu continues comme sa tu vas nous faire regretter Randy Orton!


Sous les applaudissements, Jeff sortit du ring à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» La course au #1 Contender au WSF Title! Empty
MessageSujet: Re: » La course au #1 Contender au WSF Title!   » La course au #1 Contender au WSF Title! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» La course au #1 Contender au WSF Title!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: