World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 French Impact 31 / 08 / 09

Aller en bas 
+4
The Rated R SuperstarEdge
Benjisuke / Tyler Rek's
Chris Sabin | Charly
AJ Styles ®
8 participants
AuteurMessage
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:56

• Voix OFF : French Impact, c'est maintenant! •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-090131beoxqFrench Impact 31 / 08 / 09 Img-090333km3fs

French Impact 31 / 08 / 09 Img-090415mpnkv

French Impact 31 / 08 / 09 Img-090457vdy0r

•Jerry Lawler : Bievenue à Monday French Impact! Voici mon partenaire J.R !
• JR : Merci Jerry, bon nous allons directement attaqué puisque le premier match vas commencé!
• Jerry Lawler : Oui, en effet puisque Kofi Kingston, Edge et MVP vont s'affronté dans un Triple Threat Match pour le titre!
• JR : Oui, et ca commence maintenant. Mais Avant ça, un petit récapitulatif de ce qu'il sais passé!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Images •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-0913584ba9i

• Kofi Kingston •

Comme vous le savez tous , j'ai gagner mon match contre MVP L'autre soir , enfin , on va plutôt dire qu'MVP a perdu a cause de Randy Orton , je suis plutôt content qu'il ne soit plus la justement , alors je propose au lieu de sa , Mvp Vs Moi Vs Edge Pour Le United States title Au prochain Show dans un match en cage pour etre sur d'être tranquille cette fois-ci.


• MvP Thème Song •

• MvP •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-091851lbeod

Wowowo! Kofi, tu crois être le seul à demander un Match? Je ne crois pas non, même si Edge est mon partenaire et que je l'aime bien, je veut un match contre lui... Alors, arrête t'es bétise et laisse moi la place. Je suis le meilleur mec, n'oublie pas ça. Je suis Mr.305! Et personne peut m'arrêter, même toi petit misérable haha! Quand à toi Edge, ne t'inquiete pas je vais comme même te démolir même si je t'aime bien. Mais il faut que je le fasse pour le titre tu me comprends hein? Merci mec haha! Enfin bref, moi aussi je veut un match pour le titre ok? Donc tu te tait et tu me laisses régler ça entre homme. Merci le nain.


• Edge Thème Song •

• Edge •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-092342ulle8

Woo! Les petits perdants là. Vous allez arrêter oui? Vous voulez chacun un match pour le titre? Ok, ca sera un triple threat match pour le titre USA! Et que le meilleur gagne même si je sais que c'est moi qui vas gagné! En tout cas, bonne chance.


• Voix OFF : Oh mon dieu, quel match! Sa va être du tonerre. •


Dernière édition par AJ Styles ® le Lun 31 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:10

• Voix OFF : Et c'est partis pour le match! •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-122758ufhpu

• Mvp fait sont entrée •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-123222vss32

• Et enfin Edge •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-123556lcsxy

•L'arbitre fit signe à la cloche, le combat commence! •

Sa y est, la cloche à sonné les trois hommes se regarde attentivement, Mvp lance un regard à Edge et ces deux là courus vers Kofi Kingston et le roua de droite et gauche. Les deux le releverent et fit une double suplex. Mvp fit un roll-up à Edge, l'arbitre compte : 1..2.. TWO ! Edge de colère fit un PowerSlam directement sur MVP! Kofi Kingston se releva et lui donna un coup violent dans le dos, il enchaîna avec un NegBreaker puis fit le tombé: 1..2..TWO!!! Kofi Kingston ejecta MVP par dessus la troisième corde! Kofi releva ensuite Edge mais celui si contre avec des coups de poing dans l'abdomen, il enchaine Edge se projecte dans les cordes et fit un coup de la corde à linge. Il enchaina avec un Jolie BullDog lui aussi tenta le tombé : One..Two... TWO !! Toujours pas. Edge le releva et fit un boston crab. L'arbitre demanda à Kofi si il veut abandonné, Kofi répondit non! Edge tira de plus en plus et le ramena au centre du ring. Mais MVP pris une chaise, remonta dans le ring et donna un coup violent dans la tempe à Edge. Et Mvp s'écroula encore une fois. Les trois hommes sont K.O . Par désespoir, MVP mis la mains sur la poitrine de Edge, le signe du tombé : 1..2.. 2,78!! Mvp n'en revient pas. Il veut gagné ce match! Mvp se releva ainsi que Kofi, des échanges de droites se fait Kofi domine , il projeta Mvp dans le coin il suit en courant coup de la corde à linge enchainer d'un bulldog! Il fit le tombé : ONE..TWO.. TWO,87 !!! Kofi le ramena au centre du ring, il fit sont taunt pour dire que c'est la fin , il se projeta dans les cordes et le SPEAR DE EDGE !!! Edge s'écroule, les trois hommes sont K.O au centre du ring. Il ne peuvent pas se relever! Edge fit le tombé par desespoir : 1..2.. 2,89 !!!! Edge se tire les cheveux, il en déjà marre. Edge pris une chaise il leva la chaise pour donner un coup violent dans le crâne de Kofi, il prit l'élant Kofi se pousse de justesse !!! Edge se tiens les doigts. ET DE NUL PART Trouble in Paradise !!! Kofi se releva Mvp l'éjecta en dehors du ring, Mvp en profite pour faire le tombé : ONE..TWO..TWOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! OH MON DIEU, I CAN'T BELIEVE... Mvp n'en crois pas, il releva edge il le pro dans le coin et fit SONT BIG FOOT !!! Il fit le tombé.. 1..2.. Kofi étais sur la 3ème corde avec une chaise, DESCENTE DE LA CUISSE SUR LE DOS DE MVP!! Grâce à Kofi, sa fait deux! Kofi se tiens la cuisse... Mvp le dos et Edge sa tête! Après 5 Minutes de souffrances, Kofi se releva avec difficulté et se tenna avec la corde. Il vut MVP au centre du ring, Kofi se projeta toujours avec sa chaise, et fit sa DESCENTE DE LA CUISSE avec la CHAISE!!! Directement Kofi Enchaîne, ONE..TWO..THRE! Kofi Kingston est le nouveaux USA CHAMPION !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:23

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

French Impact 31 / 08 / 09 Img-090457vdy0r

•Jerry Lawler : Quel match!!
•Jim Ross : Ce n'est pas pour rien que j'ai démissioné à la WWE Jerry!
• Jerry Lawler : J'ai bien fait de vous suivre.
• Jim Ross : Oui, Mais ce n'est pas le sujet! Revenons plutôt au match Undertaker VS Umaga

• Images •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-131954a0op4

• Undertaker •

Je suis revenue de ma tendre vallée pour avoir du challenge, autre que ce misérable Edge ou encore ce Michaels...
A Wrestlemania je l'ai battu... Même si je l'avoue, il n'était guerre facile a le battre... Mais personne peut battre The Deadman.
Quand je voient, que j'ai fait mourir de peur la famille Guerrero... J'ai massacré pas mal de gens plus fort que les Guerrero, mais eux, je leur donnerait le prix de la famille qui a pissé dans leur froc en me voyant devant eux tous en sueur venant du royaume des morts...
Non... Je ne veut pas des challenge comme ces misérables... Shawn Michaels ma défié, et il a eu sa punition... Et, je...
Suis, toujours imbattu a Wrestemania... Le prochain PPV qui arrive est un PPV Extreme... Ceci m'intéresse... Je voudrait un adversaire pour un match No DQ pour le prochain show... Ceci me... "Entrainera pour ce PPV" ou surement j'aurai un match de titre... Mais, je ne veut pas un petit guignol qui croient qui pourra me battre en deux secondes... Non... Je veut un adversaire comme l'était Shawn Michaels... Un adversaire qui donnera sa vie, pour me battre... Que cet adversaire que je veut... Viennent a mes pieds...


French Impact 31 / 08 / 09 Img-132048hhz9z

• Umaga •

Undertaker!!!! Moi aussi je recherche une personne pour qui me défouler!!!! ALORS, JE TE VEUT MOI! ET ON VERRAS A MONDAY FRENCH IMPACT !!!!!!


• Voix OFF : Directement Umaga est déjà partis! •
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:29

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• A Umaga de rentrer en premier •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-132903q53z1

• Et le dernier, Undertaker •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-133027ldfy0

Seulement, lorsque Undertaker enleva son chapeau, il se prit un violent coup de chaise dans la figure de la part d'Umaga! L'arbitre n'eut d'autre choix que de lancer le match après cela. Umaga continua de s'acharner sur le Deadman à coups de chaise jusqu'à le mettre assis dans le coin. Le Samoan se délaissa de la chaise, prit de l'élan et fut déjà prêt pour son célèbre coup de fesse. Mais, comme tout le monde l'avait prévu, Undertaker esquiva aisément la prise, se releva tandis que son adversaire titubait sous l'impact de ses fesses. Le Deadman enchaina Umaga avec plusieurs coups de poing comme il sait les donner, ne se gène pas pour projeter son ennemi et enchainer avec un Big Boot parfaitement exécuté. Sans attendre, 'Taker se projeta à son tour dans les cordes et voulu faire une Leg Drop. Sauf que The Samoan Bulldozer se releva à la même façon que son adversaire juste avant et Undertaker se fracassa sur le sol. Les deux hommes se relevèrent simultanément et Umaga enchaina avec des coups de poing, projeta son adversaire et le fracassa avec un Malankokick comme lui seul savait les mettre. Sans attendre, il fit le tombé.Un! Deux! Tr... Dégagement! 2,13! Frustré, Umaga se releva et sortit du ring. Il chercha sous le ring et trouva ce qu'il cherchait... Un Kendo Stick. Sans attendre, il remonta sur le ring et donna un violent coup dans le dos de son adversaire qui commençait à peine à se relever. Dans un bump intéressant, Umaga continua avec une Russian Leg Sweep avec le Kendo Stick sous la gorge de son adversaire. Le Samoan releva Undertaker qui esquiva un coup de Kendo Stick par un Uppercut bien placé dans le menton. Sans attendre, Taker courut droit vers Umaga qui s'était déjà relevé, esquiva une Clotheline, prit de la vitesse dans les cordes et partit pour une Jumping Clotheline! Rapidement, Taker s'empressa de couvrir son adversaire. Un! Deux! Tr... Dégagement! 2,36! A son tour, Taker roula en dehors du ring et prit une chaise! Assez rare pour être souligné! Undertaker coinça le pied d'Umaga dans la chaise et fit un excellent Leg Triangle Stretch. Umaga rampa jusqu'aux cordes, croyant que cela pouvait l'aider! Mais c'était un No DQ, donc l'arbitre ne cassa pas la prise pour autant! Mais Umaga réussit tout de même à prendre le Kendo Stick et donna un coup dans le visage d'Undertaker qui du lacher prise. Umaga enchaina en cassant le Kendo Stick d'un coup dans le visage avant de le jeter en dehors du ring. Le Samoan traina le Deadman dans le coin opposé, lui mit la chaise sur le visage et repartit pour son coup de fesse! Et il le réussit cette fois!! Sans attendre, Umaga releva son adversaire et partit pour le Samoan Spike! Mais Undertaker se baissa juste à temps et porta son Chokeslam sur la chaise!! The Undertaker repartit pour un tomber. Un! Deux! Tr... Dégagement! 2,75! Taker se redressa et se reposa un peu en s'appuyant sur les cordes. Lorsque les deux hommes furent relevés, Undertaker prit Umaga sur les cordes et porta le Snake Eyes sur le coin, comme à l'habitude. Il enchaina en se projetant dans les cordes et porta son Big Boot avant d'enchainer traditionnellement avec son Leg Drop à la Hulk Hogan. Il le releva, mit la chaise à plat sur le sol et prit Umaga pour le Tombstone Piledriver sur la chaise! Mais Umaga réussit à redescendre et porter son Samoan Spike!!Un! Deux! Tr... Oh mon Dieu, dégagement! 2,89!!! C'était la dernière ligne droite entre les deux catcheurs essoufflés... Après que les deux se soient reposés, Umaga se releva le premier et releva son adversaire. Il s'en suivit alors un échange de droite agrémenté des exclamations du public. Mais Undertaker prit rapidement le dessus et projeta son adversaire puis enchaina avec une Big Boot. Il releva Umaga, le remit en position du Tombstone Piledriver et... Oui! Il le fit! Le Tombstone Piledriver est porté! Sans attendre, Undertaker enchaîna avec le tomber. Un! Deux! Trois! And here is your winner... The Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

French Impact 31 / 08 / 09 Img-090457vdy0r

•Jerry Lawler : Encore une fois, quel match à couper le souffle!
•Jim Ross : En effet Jerry, mais maintenant nous allons voir l'un des plus grands matchs de WSF
•Jerry Lawler : Et oui, puisque Jeff Hardy vas catché deux fois!
•Jim Ross : Les deux matchs qu'il auras à faire seront très dur pour lui!
•Jerry Lawler : Ecouter, on vas essayer de voir tout ce qu'il c'était passé.

• Images •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-162331lfswi

• Voix OFF : Regarder! Jeff Hardy frappe CM Punk. Il fait ça sûrement pour le blessés pour qu'il ait un avantage à Monday French Impact. IL ESSAYE DE PARTIR MAIS .. •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-214003l0y5q

● AJ Styles ●

Où vas tu Jeff? Bon écoute, j'en ai marre de toi. Tu commences vraiments à nous saouler là! Ecoute, tu veux vraiments un match? Ok, tu l'auras moi contre toi. Dans un match Tables Match! Tu auras deux match, un contre CM Punk.. Et un contre moi! Si c'est ça que tu veux, et bah t'as gagné tu l'auras ce match! Et ne vient pas surtout pas pleurer après ta défaites face à CM Punk!


French Impact 31 / 08 / 09 Img-162942k3fsr

● Jeff Hardy ●

Okay...Okay... Mais un conseil AJ'S... Ne t'approche surtout pas de moi à côter d'une table! Car sinon, tu sais quoi "General Managaer And Chairman" ? Sinon... BAM !! Oh, et une dernière chose... Merci pour le match. Par ce que tu sais quoi? Le match contre toi sera d'une facilité... Enfin bref, laisse moi passé.


● Voix OFF : Oulala, je rêve ou Jeff Hardy lui a parlé d'une façons comme si c'étais sont copain? AJ Styles va mal digérer ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

● AJ Styles Entrance ●

French Impact 31 / 08 / 09 Img-1739590fpc0

● Jeff Hardy Entrance ●

French Impact 31 / 08 / 09 Img-1740351kb7v

Jeff savait que ce match allait être long & éprouvant, alors il devait s'économiser durant ce match. C'est pourquoi, lorsque la cloche sonna, Jeff ne partit pas directement au contact et ce fut AJ Styles qui domina largement le contact en le poussant au coin. AJ enchaina avec des coups de poings bien placé dans les abdos pour l'affaiblir et continua avec des coups de pieds jusqu'a ce que Jeff fut assis à terre. Styles, prit par pitié, recula pour laisser Jeff respirer. Hardy se releva simplement et tourna autour du ring, prêt des cordes. AJ le chargea mais Jeff contra en projetant Styles hors du ring où il y avait une table bien placée! Heureusement, AJ Styles réussit à ne pas tomber droit dans une table en se retenant à la dernière corde. Alors que Aj était dangereusement debout sur une table et accroché aux cordes. Jeff feinta une Slingshot Plancha et AJ Styles tomba dans le piège. Il descendit de la table à ses risques et périls mais Jeff tenta un Dropkick glissé. AJ réussit à l'arrêter et monta avec lui sur le rebord. Il mit Jeff en position et... Oooh! Styles Clash sur la Table depuis le rebord du ring! Le vainqueur est AJ Styles dans un match très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

French Impact 31 / 08 / 09 Img-090457vdy0r

• Jerry Lawler : Match Très rapide!
• Jim Ross : Oui, en effet!
• Jerry Lawler : Peut-être que Jeff Hardy c'est laissé faire ou encore AJ Styles est très fort?
• Jim Ross : Ca j'en doûte pas King. Bon, maintenant le Maint Event. Mais avant tout, regardons une nouvelle fois comment sa ces passé!

• Images •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-174825c90ub

• CM Punk •

Thank's. Je suis content de vous revoir public ici à la WSF, les rings me manquait trop... Dès que les médecins m'ont informés que je pouvait retourné sur le ring après mon opération à cause de ma déchirure au genou. J'ai parler avec les officiels de la WSF qu'on ont dit qu'il m'autoriser à revenir sur les rings! A peine arriver que j'ai déjà un match. C'est ce que je demandais en plus! Le match bien évidemment c'est contre Jeff Hardy pour le Wrestling Speech Française Championship! Dès que je serai sur le ring, je vais prendre ma revanche en détruisant Jeff Hardy comme me l'a fait... Vous savez très bien de qui je vais parler. Dès que j'aurai fini mon match contre Jeff Hardy, je m'attaquerais à ceux qui m'ont privé de catch pendant quelques mois! Je m'occuperai personnellement d'eux, après mon match face à Jeff Hardy. Je ne serai plus l'homme gentil qui fait des pirouettes comme le fait Jeff, je serai un autre homme... Méchant, arrogant, machiavélique! Je vais complétement changer et détruire tous les catcheurs qui ont pu nuire à ma carrière à la WSF. | Bouh, bouh... | Taisez vous public! Je vais changer à partir de maintenant, je vais maintenant me venger! Maintenant assez parlez de mon plan. Je vais parler de la défaite de Jeff Hardy, ce dernier à été WSF Champion parce que le titre a été vacant et il a récupérer ensuite... Il a rien fait pour vous faire divertir comme d'habitude, moi je le ferai dans mon prochain match face à lui, vous verrez la vrai face de CM Punk, ma vrai personnalité. Dès que vous me verrez vous me détesterez mais vous me respecterai. J'ai été trop gentil avec vous et au final, qu'est-ce que j'ai gagner? Qu'est-ce que j'ai eu ? Rien du tous. A l'hôpital, j'ai reçu quelques cadeaux, j'ai bien dit quelques cadeaux! Vous me faites pitiez à me regarder comme sa sur votre siège. Les catcheurs dans les vestiares ont besoins de faire leur lèche-bottes aux près des officiels de la WSF pour avoir un match, mais moi je n'ai pas besoin de sa. Mon talent suffit amplement poru que les officiels me donnent un match à mon retour. Normalement je suis le "Straight Edge", mon physique et mon charisme leur faire chavirer. Maintenant assez parlez de moi, vous verrez ce que je ferai à Jeff Hardy et vous verrez à la fin de ce match l'arbitre me lever la main et l'annonceur annoncer CM Punk winner et le new Wrestling Speech Française Champion! Jeff Hardy vous verrez partir en civière après le match en sang! A la WWE quant j'étais à l'ECW on me surnommé "The Hardcore Straight Edge" et donc dans l'Extreme Rules vous verrez de l'Extreme, du Hardcore du vrai. Jeff Hardy serait seulement K.O, il sera détruit qu'il ne sera pas capable de se lever seul après ce match... Vous le verrez en sang ce pauvre Jeff. Maintenant je pense avoir tout dit, si vous n'avez pas compris ce message, c'est que vous êtes de bon à rien! Bref, je veut ce match !


French Impact 31 / 08 / 09 Img-174916g2a69

• Jeff Hardy •

Hé petit, bienvenus. Ecoute, tu veux un match pour le titre WSF ? Bon ok, tu l'auras! mais si tu veux encore une fois chialer quand tu t'es pris mes coups de chaise la dernière fois, c'est pas la peine! Ici c'est WSF. Et on règle nos compte par les manières Extreme. Donc, pour moi, se sera un Extreme Rules Match! Et que sa t'ailles ou pas, j'en ai rien à faire. Vivement Monday French Impact.


• Voix OFF : Oh, sa va être un combat monstrueux! J'ai hâte d'être Lundi. •

• CM Punk Entrance •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-175428do5n5

• Jeff Hardy Entrance •

French Impact 31 / 08 / 09 Img-1740351kb7v

• L'arbitre montre la ceinture au deux hommes et fit signe à la cloche •

Une fois leurs entrées finit, Lilian Garcia présenta les deux catcheurs... A la fin des présentations et dès que la cloche eut sonnée, CM Punk se jeta littéralement sur son adversaire en enchaînant des coups de coude dans son visage. Jeff réussit à repousser son adversaire et partit pour une Clotheline dévastatrice qui n'assomma pas longtemps Punk qui se releva immédiatement. Jeff voulu projeter Punk mais ce dernier contra et mit Hardy sur ses épaules pour le GTS! Mais Jeff contra cela dans un Roll Up malin. Un! Deux! Dégagement! Le match ne se terminera sans doute pas de sitôt. CM Punk se releva rapidement et s'éloigna de Jeff. Les deux se regardèrent un moment, attendant que l'un charge l'autre. Cette fois, ce fut Jeff Hardy qui fonça le premier et enchaîna Punk dans le coin. Enchainant les coups de talons dans le torse, Jeff put mettre son ennemi en position pour son Dropkick à bascule. Mais CM Punk l'attrapa en plein vol et jeta Jeff hors du ring! Sortant à son tour, Punk prit Hardy et le jeta dans l'escalier. Sans attendre, il enchaîna en allant chercher des objets sous le ring! Il sortit une poubelle et deux Kendos Sticks avant de prendre une table prête à servir. Punk donna deux coups de Kendo Stick qui se cassa déjà sous la force de la rage de Punk. CM Punk prit l'autre Kendo Stick et porta un étranglement à l'aide de celui-ci avant de relâcher son ennemi et de le jeter de force dans le ring. Punk jeta la table et la poubelle dans le ring avant de monter à son tour. Mais Hardy fonça dans un Dropkick glissé qui empêcha CM Punk de monter dans le ring et le propulsa violemment droit dans une poubelle qui se plia sous l'impact. Alors que Punk se relevait péniblement, Jeff le mit immédiatement à terre avec une Slingshot Plancha! Rapidement, Jeff alla cherche deux chaises! Mais Punk était déjà à l'intérieur et Jeff se prit un coup de Kendo Stick lorsqu'il entra. CM Punk prit une poubelle, la mit à plat au milieu du ring et alla chercher Jeff. Jeff se releva et enchaina avec un coup de chaise dans le visage de Punk qui tomba à terre. Jeff fit le tomber immédiatement. Un! Deux! Dégagement encore! Jeff se releva, releva CM Punk à son tour et voulut enchainer avec une projection dans le coin. Mais Punk contra et ce fut Jeff qui fut envoyer Groggy dans le coin. Punk courra vers Jeff et fit son coup de genou dans le menton dont il avait le secret. Il s'apprêta à porter son Running Bulldog sur la poubelle mais Jeff le laissa courir tout seul. Il enchaîna avec un coup de pied aux abdos et porta sa souplesse ventrale sur la poubelle! Sous la douleur, Punk se releva en se tenant l'estomac mais Jeff prit la chaise et l'éclata sur le visage de son adversaire qui s'affala dans le coin. Jeff jeta la chaise qui s'était cassée sous l'impact et mit l'autre chaise sur son torse. Il porta cette fois bel et bien son Dropkick à bascule dans le coin avec habilité. Jeff tira Punk pour le mettre à dos sur le sol devant le coin, jeta son haut au public et partit pour le Swanton Bomb! Mais Punk se releva à la Undertaker et l'esquiva juste à temps. Sans attendre, le "Straight Edge Superstar" fit le tombé. Un! Deux! Tr... Dégagement!! Punk, frustré, mit la table en place à l'autre coté du ring et alla chercher Jeff. Il lui refit son coup de genou au menton et le prit pour le Running Bulldog. Sauf que, arrivé à la hauteur de la table, Punk fit un bond phénoménal et porta le Running Bulldog sur la table! Tandis que le public scandait "Holy Shit! Holy Shit!". Punk prit une chaise et coinça la tête de Jeff dedans, se préparant à le jeter contre le coin. Mais Jeff l'empêcha à temps, enleva la chaise de son coup et lui donna un violent coup dans le visage une nouvelle fois. Punk s'étala en arrière en commençant à saigner. Punk se releva tout de même et Jeff monta rapidement sur le coin pour un Whisper in the Wind! Rapidement, Jeff prit Punk pour faire le Twist of Fate mais Punk contra lorsque le bras allait l'emporter au sol et le prit sur ses épaules! Prêt pour le GTS! Et il le réussit! Le GTS endormit littéralement Jeff qui s'étala au sol. CM Punk fit le tomber confiant. Un! Deux! Tro... DEGAGEMENT! Jeff qui se dégage du GTS! Punk tapa au sol de colère et se releva à l'aide des cordes. Il releva Jeff et s'apprêta à reporter un GTS mais Jeff réussit à redescendre et porta son Twist of Fate! Jeff refit le tomber! Un! Deux! Tr... Non! DEGAGEMENT ENCORE! Quel match! Tandis que Punk se relevait lentement dans le coin, Jeff prit la chaise et la mit en position normale devant lui. Il prit de l'élan et porta son Air-Jeff sur CM Punk! Essouflé, Jeff se releva et voulu à nouveau faire le tomber. Mais Punk contra avec un coup dans l'estomac et le repoussa jusqu'au milieu du ring. Punk courut avec un Running Knee dévastateur et porta sa prise de soumission! L'Anaconda Vice était porté sur Jeff! Jeff était en très mauvaise posture et était à deux doigts d'abandonner losrque Matt Hardy intervint! Il tira Punk afin de le faire lâcher prise et l'enchaina de coups tandis que Jeff était K.0. au sol. Mais Punk prit rapidement l'avantage et porta Matt sur ses épaules! Il se rapprocha de la chaise rapidement utilisée et... OH! Il jeta Matt sur la chaise à la manière d'un GTS! Matt Hardy s'affala sur le sol, inconscient. Jeff se releva derrière Punk et porta un Reverse Twist of Fate! Mais Jeff ne comptait pas s'arrêter là. Il prit la chaise récemment utilisée, coinça la tête de CM Punk dedans et porta son Twist of Fate avec à la manière de Matt Hardy à WrestleMania 25! Sans attendre, il enchaîna avec le tomber. Un! Deux! Trois! Jeff Hardy reste champion!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Merci à : Zefyrs & Moi. Nous avons tout les deux à nous seuls fait le Show.

Images & Interview : AJ Styles
Undertaker VS Umaga : Zefyrs
MVP Vs Kofi Kingston VS Edge : AJ Styles
AJ Styles VS Jeff Hardy : Zefyrs
Jeff Hardy VS CM Punk : Zefyrs.

Un commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Chris Sabin | Charly

Chris Sabin | Charly


Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Detroit, Michigan

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

J'ai pas de match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:52

Magnifique : 0
Que Du beau Match
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R SuperstarEdge

The Rated R SuperstarEdge


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:43

ouai ,très beau show ,même si je perd ,mais show très cool
Revenir en haut Aller en bas
•| CM Punk |•
Chairman.
•| CM Punk |•


Messages : 125
Date d'inscription : 24/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr/
Umaga - Vk

Umaga - Vk


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:19

Perdu =(
Bien joué Taker.
Revenir en haut Aller en bas
| Undertaker |

| Undertaker |


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Elbeuf

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:29

Merci, Umaga... Les forum de speech que j'ai traversé avec Dylan, ma donné du fil a retorde :p
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

HG : J'ai commencé tout ça à 10 H et j'ai finis vers 18 H Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
| Undertaker |

| Undertaker |


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Elbeuf

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:40

Un conseil, faudrait faire tout préparé 2 jour avant le show, et après en 2 minutes tu mettrait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:41

Baah, en sachant qu'ON à mit 8 heures pour mettre sa en ligne et que j'ai mit du temps pour le match Jeff / CM Punk et très peu pour celui AJ Styles / Jeff selon les directives, les faire avant c'est mieux ouais.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

Bah enfaite, j'ai crée un caté exprès pour les Book Show, et PPV. Mais Dylan l'est à éfface.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





French Impact 31 / 08 / 09 Empty
MessageSujet: Re: French Impact 31 / 08 / 09   French Impact 31 / 08 / 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Impact 31 / 08 / 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Résultats des Shows. :: Resultats of Monday French Impact.-
Sauter vers: