World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Undertaker VS Umaga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

Undertaker VS Umaga Empty
MessageSujet: Undertaker VS Umaga   Undertaker VS Umaga Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:13

Lieu : Las Vegas, Nevada
Match : Undertaker VS Umaga
Stipulations : Normal Match.
Deadline : Vous pouvez commencés.

Règle : Critiquer l'autres en mettant des images etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
| Undertaker |

| Undertaker |


Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Undertaker VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: Undertaker VS Umaga   Undertaker VS Umaga Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:59



Undertaker VS Umaga 4live-darkness


King Lawler
: Mon dieu... Le match que vous attendez tous a la Wrestling Speech Française, va bientôt commencé...
Alors que Undertaker rentre déjà dans l'arène pour son speech...

Les petits enfant qui était assis dans leur siége, tremblaient en voyant , The Deadman... Undertaker rentrée dans l'arène.

Undertaker VS Umaga 4live-undertaker-02.03.09.1

Alors que le public frissonnaient, The Deadman marcha vers le devant du ring...

Undertaker VS Umaga 4live-undertaker-20.03.09.1

Il monta sur le devant du coin ou était l'escalier et fessa son taunt, qui éteignit la lumière.

Undertaker VS Umaga 4live-undertaker-23.05.08.2

Après, avoir fini son entré il prit un micro et parla.

Undertaker VS Umaga 4live-undertaker-18.01.08.1


| Undertaker |
Enfin... Un match que j'attendaient... Umaga, n'est pas un adversaire qui tombera dans mes mains pour se prendre un Chokslam, si facillement... Non... Il va crié, et hurlait comme un bébé, et faire ces prises de Samoan de débile mentale... Quand il saute sur un adversaire, on dirait... Non... Je vous parlerait de cet chose plus tard... Umaga, a eu bien des défis contre des extrême... Comme Jeff Hardy... Jeff Hardy, celui qui ma battu par chance... Car Big Show et venue... Je n'ai jamais perdue... Ce, n'est pas Umaga, qui va me battre, dans ce genre de match. Même dans d'autre genre de match... Je suis bien meilleure que lui... J'ai eu une plus belle carrière que lui... Ce Umaga, partira dans la vallée de la mort comme tout les autres ! Et ce soir, je vais vous le prouver... Vous saviez tous, je pence... Que Umaga a eu des problème a la WWE... Dernierement, il c'est fait viré, pour avoir prit trop de drogue... Enfin, sa se voyaient qu'il allez faire ceci, regardez le avec ces tatouage... La WWE le paye, pour qu'il mettent ces tatouage !
Vous allez me dire, public, que moi aussi j'ai des tatouage. Mais, moi. Mes tatouage sont des tatouage pour ma famille... La preuve ma femme s'appele Sarah, et j'ai le nom de Sarah sur ma gorge... Je ne mais pas des tatouage pour rien... Secondo... Je revien a ce que j'ai dit tout t'a l'heure, Umage se jette sur ces victimes... Pourquoi ?! Voila, pourquoi...

Taker montrât une image sur le grand écran.

Spoiler:

Taker reprit la parole.


| Undertaker |

Oui ! Umaga, essaye de copier les chaine de X, je doit me dire, qu'il doit pas avoir de femme pour faire ca...
Maintenant, venons quand Umaga a était viré pour avoir prit de la drogue...
Je pence, qu'il a voulu gouter a la drogue, car il a affirmer aprés avoir était dit non positif, que il avait jouait a GTA chez un copain Britanique.
Serieux, Umaga ! Arrêter de faire comme ces Jeux Videos... Alors, le lendemain Umaga a prit des piqures et a était prit Positif par la WWE. Mais la WWE se doutaient bien qu'il avait prit des piqures, donc il n'a pas était accepté a revenir a la WWE. La preuve en image...

Spoiler:

Taker donna un petit sourire et reprit a parole.


| Undertaker |
Maintenant... Passeons, sur la nourriture de Umaga... Les ceintures !
Oui... Il est acros au ceinture. La preuve, nous pouvons voir sur une photo, Umaga qui mange sa ceinture I.C

Taker montrât l'image.

Spoiler:


| Undertaker |

Maintenant, finisont par la honte de sa vie... Umaga qui se fait battre par Jeff Hardy dans un steel cage match... Moi je pensaient qu'il était trop gros pour ce genre de match. Jeff ma dit, que il aurait des chance de gagnez, mais il c'est amusez avec le toutou Umaga... Regardez cet videos... A 6:35 Umaga se prend le meilleure finisher de Jeff dans la guele.

Spoiler:


| Undertaker |

Et encore a One Night Stand 2008 à 2:40...

Spoiler:


| Undertaker |
Umaga et la honte de la WWE. Comme, vous l'avez vu vous même... Bref, vous savez déja, qui est le Winner de ce match maintenant...

Taker disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Umaga - Vk

Umaga - Vk


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Undertaker VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: Undertaker VS Umaga   Undertaker VS Umaga Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:17

Undertaker VS Umaga Vlcsnap-823935

.: Jerry 'The King' Lawler :.

Quel gros match ce soir, l'Undertaker a tout de suite donné le ton en n'hésitant pas à ridiculiser Umaga.


.: Jim Ross :.

Il est vrai qu'il n'y ai pas allé de main morte, mais bon, je pense qu'il faut bien plus pour calmer Umaga. Vous avez vu sa tête sur le ring la dernière fois ? Il avait l'air extrêmement remonté.


.: Jerry 'The King' Lawler :.

Mais vous savez mon bon Jim, que même énervé, Umaga ne fait pas le poids face au Phenom !


.: Jim Ross :.

Détrompez-vous ! Umaga est capable de tout ... du pire, comme du meilleur.


.: Jerry 'The King' Lawler :.

Oui, mais s'il n'a pas pris ses piqûres avant de venir sur le ring ... |Rires|

.: Jim Ross :.

Commencez pas Jerry, ça c'est du passé.




.: Jim Ross :.

Ca y est, le voila ! Voila le monstre.


Undertaker VS Umaga Vlcsnap-832613

.: Lilian Garcia :.

And come to the ring ! From Samoas Island, 352 pounds, 6 feet. The Samoaan Bulldozeeeeeeeeeeer. Uuuuuuuuuuumagaaaaaaaaaaa !


.: Voix Off :.

Umaga apparaît sous le titantron sous l'avis mitigé du public. Il descend la rampe d'accès comme à son habitude.


Undertaker VS Umaga Umaga01_2
Undertaker VS Umaga 4

Il s'approche du ring, il frappe l'escalier comme à son habitude avant de passer entre les deux cordes du haut.


Undertaker VS Umaga 4live-umaga-21.01.08.2

Il prend un micro en regardant The Phenom dans les yeux.

.: Umaga :.

Ouhouhouhouhouh !! Goeie aand almal. Comment allez-vous ce soir ? Vous voulez voir du catch, du vrai ? t bien vous allez en avoir, car vous avez sur le ring, The Samoan Bulldozer, le cousin du Rock, le frère de Rikishi ... Uuuuuuuuuuuumagaaaaaaaaaa ! Mouhahahaha. Ecoute-moi le faux revenant du monde des Bisounours, tu me ridiculises, mais tu sais que rien ne me touche de te ce que tu as dis. Je ne rentrerais pas dans ton jeu, ce serait se rammener si ... bas, que d'attaquer dans le le dos par des images. Mais j'ai pas envie de te laisser faire non plus, alors je vais en faire une ou deux aussi, juste pour le fun.

Spoiler:

En parlant de Film X euuuh ... pourquoi JBL a t'il sa tête malencontreusement déposée entre tes jambes ... et pourquoi a t'il lui aussi la gaule ? Oui, regardez bien son slip, et toi, t'a l'air d'apprécier ça aussi mon cochon hein ? Rien que regarder ta tête. Ne bave pas trop en voyant les divas, on sais tous que toi, ton truc c'est les hommes.

Spoiler:

Un petit arrêt sur image, inutile de préciser que par la suite, vos deux bouches et vos deux langues se sont rencontrées. Tu est vraiment pathétique mon petit Taker, tu as des relations avec des hommes, et tu attaques les gens sur leur vie privée. Tu me ferais presque pitié mon pauvre. Je vais te montrer qui je suis sur le ring, je vais te montrer qui est THE SAMOAN BULLDOZER, tu vas goûter au Samoan Spike et à mon Samoan Drop, mon pauvre Taker, dans ce No DQ match, tu vas souffrir, tu vas recracher tes entrailles. En plus de ça, tu me provoques, et tu sors du ring, une vrai tafiole, ce qui prouve encore ta médiocrité. Le public verra ce soir un vrai combat, entre deux 'hommes'. Un maori destructeur, invaincu pendant près de deux ans à son arrivée à la WWE, et un papy homosexuel venu du pays des Bisounours, dont le record d'invincibilité est de 1 an, de 1990 à 1991, battu par ... le papy Hulk Hogan. Ahahahahahah ! Bon ma pauvre fille, je vais pas passer ma vie à parlotter sur ce ring, moi je veux de l'action, alors ... à toute à l'heure !

.: Jerry 'The King' Lawler :.

Quel réponse d'Umaga, lui qui ne nous as pas habitué a parlé !


.: Voix Off :.

Umaga rentre dans les backstages en levant le pouce, toujours sous l'avis mitigé du public.

Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

Undertaker VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: Undertaker VS Umaga   Undertaker VS Umaga Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:09

HG : Bon match Wink . Je lock en attendant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Undertaker VS Umaga Empty
MessageSujet: Re: Undertaker VS Umaga   Undertaker VS Umaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker VS Umaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Speech Zone.-
Sauter vers: