World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Jeff veut son re-match! / PV Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

» Jeff veut son re-match! / PV Orton Empty
MessageSujet: » Jeff veut son re-match! / PV Orton   » Jeff veut son re-match! / PV Orton Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49



× Sous son Thème Song et les applaudissements, Jeff Hardy fit son entrée, un peu restreint physiquement à cause du dernier match contre Randy Orton.

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251424538_Jeff2 » Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251426143_Jeff3 » Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251426216_Jeff1


× Jeff, un micro à la main, regarda le micro tout en se massant la nuque après le RKO qu'il avait reçu sur une chaise. Il se décida à parler.

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251426365_jeffum5


» Jeff Hardy
Comme vous avez pu le voir, j'ai perdu contre Randy Orton pour le WSF Championship... Mais, je ne m'arrêterais pas là. J'ai plusieurs choses à dire et elles sont importantes! Tout d'abord, comme vous avez sans doute remarquer, j'ai perdu UNIQUEMENT et SIMPLEMENT à cause de Tyler Rek's! Cette surfeuse m'à causer le titre et je demande un match pour m'expliquer avec lui!


× La foule se mit à applaudir à cette nouvelle en scandant " HARDY! HARDY! ".

» Jeff Hardy
Mais sa, c'est pour le prochain Show, il y à plus important encore. Je demande mon Re-Match au WSF Title au prochain PPV! Alors, amène toi, Randy!


Dernière édition par Jeff Hardy | Zefyrs le Ven 28 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

» Jeff veut son re-match! / PV Orton Empty
MessageSujet: Re: » Jeff veut son re-match! / PV Orton   » Jeff veut son re-match! / PV Orton Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09

I Hear Voice...

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 122

x Sans attendre, il prit un micro x

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 101

x Randy Orton x

Well.. Jeff, tu as sûrement perdus contre moi et tu veux une revanche? Eh bah.. J'hésite vraiment là. Bon ok, tu auras ton match revanche. Mais Attends une minute, Au prochain show, c'est à dire ce samedi : Tu affronteras CM Punk! Pour être le n°1 Contender. Et si tu n'ai pas content, tu n'as qu'à t'en prendre à ton frère! Voilà ce qui sais passé avant que je sois venus.

x Images x

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 04

x Matt Hardy x : Tiens, salut tricheurs de champions.
x Randy Orton x : Redit moi ça, et tu verras.
x Matt Hardy x : Tiens, salut tricheurs de champions.

------------------------

x Voix OFF : Ohh ! Matt Hardy se fait attaqué par Randy Orton. L'équipe se reformer pourtant! x

» Jeff veut son re-match! / PV Orton Rko2_2

x Voix OFF : Quel violence! PUNT KICK !! OH MY GOD ! x

» Jeff veut son re-match! / PV Orton Rko3

-------------------------

x Voix OFF : Il reprit directement x

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 230

Randy Orton : Alors? Impréssioné hein? Bref, voilà ton match est annoncé. Eh ho enfaite, ca seras Un EXTREMES RULES MATCH! Et comme arbitre spécial... Moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

» Jeff veut son re-match! / PV Orton Empty
MessageSujet: Re: » Jeff veut son re-match! / PV Orton   » Jeff veut son re-match! / PV Orton Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

× Après avoir vu ces images, Jeff garda son calme même si le public scandait "TWIST OF FATE! TWIST OF FATE! ".

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251498980_Micro


» Jeff Hardy
Tu sais, je pourrais très bien t'insulter de tous les noms comme tu attends. Mais non, pas maintenant. Parce que j'ai déjà fait bien pire à mon frère lorsque nous étions encore à la WWE. Il se remettra, je ne m'en fait pas pour lui. Tu veux me faire affronter Cm Punk pour recevoir ma chance? Très bien. Alors, j'ai un message à passer pour toi et Punk.


× Jeff lâcha le micro et se prépara pour son Twist of Fate! Mais Randy esquiva en tentant un RKO comme il l'avait fait lors de leur match! Seulement Jeff réussit à le pousser juste à temps dans les cordes, Randy revint vers lui avec les cordes et... TWIST OF FATE!

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251499211_rkohardyreversalset5


× En seul moyen de se sauver, Randy roula en dehors du ring et s'affala sur l'escalier. Mais Jeff n'en avait pas fini. Il sortit du ring, courut prendre une chaise et tabassa Randy tant qu'il était à portée.

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251500909_azys1x8up9ihvpy350ix


× Jeff s'apprêta à donner un énième coup de chaise lorsque Randy donna un coup dans l'entrejambe de Jeff. Hardy se plia sous la douleur et lâcha la chaise. Randy en profita pour le frapper avec la chaise dans le visage et le jeter dans le ring. Tandis qu'Orton allait à son tour massacrer Jeff, Hardy eut la présence d'esprit le pousser Randy dans le coin. Jeff récupéra la chaise et la jeta de toute ses forces dans le visage d'Orton.

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251501057_jeffchairtosszt2


× Sans attendre, Jeff reprit la chaise et la posa en position normalement au milieu du ring. Il prit Jeff en crossface, recula jusqu'à la chaise et porta un DDT sur la chaise!!

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 1251501149_jeffchairddtwp1


× Le laissant K.0. au sol, Jeff le regarda avec pitié et sortit du ring, sortit de l'Arena.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

» Jeff veut son re-match! / PV Orton Empty
MessageSujet: Re: » Jeff veut son re-match! / PV Orton   » Jeff veut son re-match! / PV Orton Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:45

x Randy Fut sonné après tout ce qu'il s'étais passé. x

» Jeff veut son re-match! / PV Orton 4live-randy.orton-05.01.09.2

x Quelque minutes plus tard, Randy suivit jeff vers les backstages x
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





» Jeff veut son re-match! / PV Orton Empty
MessageSujet: Re: » Jeff veut son re-match! / PV Orton   » Jeff veut son re-match! / PV Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Jeff veut son re-match! / PV Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: