World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The John Cena VIP Show!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena / Asnl'

John Cena / Asnl'


Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

The John Cena VIP Show! Empty
MessageSujet: The John Cena VIP Show!   The John Cena VIP Show! Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

The John Cena VIP Show! JrKing1
Jim Ross : Bienvenue à Ring Of Challenge le ring de tout les challenges. Et Bonjour à Vous JR.
Jerry Lawler : Oui Bienvenue et bonjour Jim, pour la première partie d'émission nous allons accueillir John Cena avec : " The John Cena VIP Show! "
Jim Ross: Oui Effectivement nous allons avoir droit au Segment de John Cena pour le prochain PPV.



The John Cena VIP Show! CenaEntrance

x John Cena montant sur le ring puis prena un micro.


The John Cena VIP Show! Cena01

John Cena: Bonjour et bienvenue à mon premier " The John Cena VIP Show ". Et nous allons parler de mon match face à Kingston et Edge. Oui, car à mon arrivée j'ai demandé direct un match pour le titre U.S. Kingston l'avait gagné contre Edge il y a quelque temps, et je trouve que Edge ne mérité pas un match au Titre car il à déjà été Champion, mais bon Aj Styles à choisi et je ne veux pas revenir sur ca décision. Je serais pret à les affronter. Et je vous invite à me rejoindre pour parler de ce match.

x John Cena attendit Kofi Kingston et Edge sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R SuperstarEdge

The Rated R SuperstarEdge


Messages : 96
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 27
Localisation : savoie 73

The John Cena VIP Show! Empty
MessageSujet: Re: The John Cena VIP Show!   The John Cena VIP Show! Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

Le titantron de Edge retenti



il arrivi sou les huée des fans

The John Cena VIP Show! EDGE19
The John Cena VIP Show! EDGE17
The John Cena VIP Show! EDGE20
The John Cena VIP Show! EDGE16

il pris un micro et parla

EDGE

FERME-LA!! j'ai pas envie de vous entendre ,et de toute façon je m'en fou ,tu sait quoi Cena ,je suis venue parce que tu m'a appeller ,mais je ne vais pas rester lomgtemp ,car parler avec un débile c'est pas se que j'aime le mieux ,oui Cena je t'insulte et si t'es pas content c'est pareil ,tu te rend compte que tu dit n'importe quoi ,c'est plutôt toi qui ne mérite pas d'être dans se match ,car tu le sait aussi bien que moi ,comme j'ai perdu mon titre j'ai le droit a un re-match ,et pour moi ,se match ne compte pas comme un re-match ,tu n'a rien a faire dans se match car j'aurais du affronté Kofi en 1 contre 1 ,mais bon AJ Styles a pris une désison et je ne pourrais pas la changer ,et puis mantenant parlons de se bon vieux Kofi ,certe il a gagné ,mais il peut remercier se gros nul de MVP ,car si il avait pas été là j'aurais gagné facilement ,puis j'ai appris des choses sur Kofi ,des choses qui a mon avis il ne veut pas que sa se sache ,mais je ne vais pas le dire tous de suite ,je vais attendre que Kofi vienne sur ce ring pour tous révélé,alors vient Kofi ,a moin que tu as peur!

Revenir en haut Aller en bas
 
The John Cena VIP Show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New catcheur : John Cena
» Contrat Asnl' pour John Cena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: