World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 >>**MVP LAND** <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:25

Voix off :

Ladies and Gentleman Welcome in Washington ,
>>**MVP LAND** << 090902030459837832

Jerry Lawler pris la parole

Jerry Lawler :

Yeah ! Bienvenue a smackdown a Washington !!! Bonjour Jim

Jim ross :

Bonjour Jerry , nous vous rapellons que la WWE va venir a paris Bercy alors aller vite acheter des place ou tenter dans gagner a se numero : 36...

Jim se fut couper par un theme song






>>**MVP LAND** << 090902031412673293
>>**MVP LAND** << 090902031437876958

Il grimpa au ring


>>**MVP LAND** << 090902031655184719>>**MVP LAND** << 090902031732727181

>> BAAAAAAALLLIINNNNNNNNN <<

MVP :

Youh ! Comme vous le savait aujourd'hui je suis sur le ring pour le tout premier MVP LAND . Bon parlons de mon derniere match avant de revenir sur le sujet , alors comme vous le savais , Kofi ma batue mais la vengeance et un plat qui se mange froid alors Kofi m'efit toi , Edge lui et nul donc je n'est rien a dire a son sujet , il ma ataquer alors qui fesait son show avec LA SURFEUSE !!! Revenon au sujet principal ,vous devait tous vous demander qui et l'inviter ou plutôt mais inviter . Mon premier est un catcheur très EXTREME souvent apeller THE CHARISMATIC ENIGMA , comme vous le savait on a eu une petite excurtion hier , Jeff qui ne suporte pas l'alcool eter "Bourer" j'espere que aujourd'hui il serat sobre alors acueiller tous JEFF HARDY !

Voix off :

Le theme song de jeff retentit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:51

HG: C'est pas une image de Washington que t'as mit et le nom c'est MVP VIP Lounge...

Effectivement, le Thème Song de Jeff fit entendre que l'invité avait effectivement répondu à l'appel.



Jeff fit alors son entrée sous les applaudissements et fit son entrée habituelle.

>>**MVP LAND** << 1252020933_Jeff2 >>**MVP LAND** << 1252021166_Jeff3 >>**MVP LAND** << 1252021258_Jeff1

Une fois sur le ring, Jeff prit un micro qu'on lui tendait, salua son ami et s'assit en face d'MVP. Jeff regarda MVP puis dit:

» Jeff Hardy «
Alors, je t'écoute!

Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:15

HG : Je trouve que MVP Land fait plus classe ^^

MVP :

Alors Jeff je t'ai demander de venir la pour te poser quelque question alors . Que veut tu faire endurer a Tyler ? Gagner contre lui ou jusqu'a aller le blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:27

Jeff regarda MVP, puis le public. Après un certain temps, il répondit:

» Jeff Hardy «
En faite, je ne veux rien faire endurer de spécial à Tyler. Je veux juste faire mon match et le gagner. Je me concentre plus sur ma défense du titre à Authentic Hardcore contre AJ Styles. Si c'est lui que je vais affronter dans cette Steel Cage, je pense que sa sera un très très beau match!

Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:50

MVP :

Je suis a 100% avec toi Jeff , a part sa nos sources nous dit que vous avais reformer THE HARDY'S vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:50

» Jeff Hardy «
Oui! C'est totalement vrai. Matt et moi avons décidés de nous reformer et de viser les titres par équipe qu'on tentera d'ailleurs d'obtenir lors d'Authentic Hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

D'accord , vous parler beaucoup de vous venger de Randy Orton aussi , dès son retours aller vous aller l'agresser ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

HG : Je lock, tu sais pas speecher U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





>>**MVP LAND** << Empty
MessageSujet: Re: >>**MVP LAND** <<   >>**MVP LAND** << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>**MVP LAND** <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: