World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:54

× Jeff, MVP et Rey arrivèrent devant le McDonald dans la Dodge Viper de Jeff. Jeff se gara dans le Parking quasiment désert et descendit de la voiture en premier. Devant eux se tenaient un splendide... McDo.

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! 1251243083_sans_t10

» Jeff Hardy
Au moins, il n'y aura personne pour nous demander sans arrêt des autographes. Tu ferais mieux d'enlever ton masque, Rey, qu'on passe un minimum inaperçu.


× Les trois Superstars entrèrent dans le Fast Food. A peine arrivés qu'un groupe de jeunes vinrent leur demander des autographes. Jeff les leurs signa à chacun un autographe et fit une photo avec chacun d'eux. Lorsqu'ils se décidèrent enfin à laisser les trois catcheurs tranquille, ils purent partir au guichet et commander chacun leur plat. Une fois servis, ils s'installèrent dans une table isolée afin d'avoir un peu de calme, tout en mangeant une frite, Jeff dit:

» Jeff Hardy
Alors, Oscar [ Rey pour les incultes ], tu voulais qu'on fasse une team tous les trois? Quel est l'interêt? Personnellement, je me débrouille assez bien tout seul. Faire une Team n'est pas encore mon optique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: ! La Rencontre !   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:35

Alors Que Tyler rek's Venait D'etre Servit Et Signa Environ 6 AutoGraphes Dans Sa Decapotable Avant
Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! L_ac379dd3fe1928695612ac76bae6e535

Le Surfeur Chercha Un Coin Sombre Chez Roni Pour Manger Son Typique Mc Chiken Et Ses Frites , Lorsqu'il vit trois Superstars Entrin De Manger et De Papoter
Tyler Entenda La Derniere Phrase De Jeff Hardy Et Ajouta :


_ Jeff *Rit* Franchement Ecoute Rey , Forme Une team Avec Lui Et Montel , Car Tu Vas En Avoir Besoin , Seul Tu Ne Tiendra Pas Longtemps Avec Les Superstars Actuel , Franchement , Je Trouve Que Ta Eu Un Certain nombre de Probleme Depuis Un Bout De Temps Et Tu As mit Un certain temp A T'en Remettre , Franchement Le Plus Gros Problemes Que Tu as Actuellement .... c'est MOI
Alors Jeff , Ne Joue Pas Les CAS-COU Et Ecoute Le Luchador . Juste Un Conseil


Tyler Regarda Jeff Dans Les Yeux Quelque Secondes , Serra La Main De Mr.305 Et Partit S'asoir n'ont Loin Des 3 Superstars
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:49

× Alors que Jeff attendait la réaction de Rey, ils se firent accoster par un homme qui parla à Jeff comme s'il le connaissait. Pourtant, Jeff ne se souvenait pas du tout de cet homme... Ah, oui! C'était Tyler Rek's, un catcheur de seconde zone qui catchait dans les Dark Matchs de la WWE et qui veut se faire un nom ici, quelle audace. Jeff s'adressa à Tyler qui était installé à une table d'eux.

» Jeff Hardy
Bon, écoute la surfeuse, tu dit que je ne tiendrais pas longtemps avec les Superstars de la WSF? Qu'en sais-tu, tu es totalement inconnu du grand public! Tu étais peut-être une SuperStar à la FCW, d'accord, mais tu ne sais pas à qui tu parles. Ne me met pas dans la même catégorie que toi, je suis supérieur à toi, et à bien des niveaux. Nous n'avons plus rien à nous dire, la discussion se continuera sur le ring.


× Jeff se désintéressa une nouvelle fois du Novice et s'adressa à ses compères catcheurs.

» Jeff Hardy
Sa alors, c'est le McDonald de la WWE ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
. \ Triple H / .

. \ Triple H / .


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:02

Hunter Arriva avec sont Hummer sur le Parking du MacDonald, il s'y gara puis descendit, Il Rentra dans le Batiment et se fit acoster par quelque Fan's, il signa quelque autographe et pris quelque photo, Il alla a la caisse, choisit sont Menue que le serveur lui donna puis alla a une Table quand il Vit Jeff Hardy Accompagné de Rey et MVP avec une Fille qui venait de quitté leur Table il s'y Dirigea

Hey Salut Jeff Sa va ? Tu me présente la fille qui était à coté de toi ?

Il Serra la main de Jeff, de MVP et de Rey puis s'installa à leur Table
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

× A peine Tyler était partit que Triple H était LUI AUSSI venu manger précisément à ce McDonald. Comment était-ce possible qu'autant de SuperStars du Catch se réunisse d'un coup par hasard? Telle est la question. En tout cas, les jeunes fans étaient ravis d'avoir les autographes des plus grands du monde du catch... Et de Tyler. Tellement heureux qu'ils s'amusaient à prendre les Superstars en train de manger! Alors que Triple H s'invita à leur table, Jeff lui dit:

» Jeff Hardy
Salut Hunter. Quelle fille?? Ah! Tu veux dire la surfeuse. Bah figure-toi que c'est un catcheur. Un inconnu de la FCW qui veut se faire un nom. 'Fin bon, j'apprécie l'audace mais il devrait faire attention à qui il parle.


× Jeff croqua dans son Filet O Fish, mâcha rapidement et demanda à Triple H tout en ayant un morceau de sauce dégoulinant de sa lèvre.

» Jeff Hardy
Toi aussi tu as quitter la WWE?! Étonnant! T'as pas divorcer avec Stéphanie quand même?
Revenir en haut Aller en bas
. \ Triple H / .

. \ Triple H / .


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:20

Hunter Frissonna en regardant la Surfeuse

Il a Aucune Chance avec ce look Bref, Oui j'ai quitté la WWE, Vinnie Mac a décidé de baissé le Salaire de Toute le monde Même Stéphanie est Parti !

Hunter Croqua sont Burger tout en discutant avec Jeff
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:05

Voix off :

MVP regarde hunter en mangea une de ces frite

MVP :

Salut Hunter sa fait longtemps


Voix off :

MVP se leva et lui serra la main

MVP :

Bon bah bonne apetit


Voix off :

Mvp sauta sur son Hamburger Razz

MVP :

Puisque l'on et reunis tous ensemble je voulait vous demander ... Hunter ... Jeff voulais vous rejoindre la New Evolution ... Pour l'instant il y a que moi et Randy Orton dans cette equipe ... Ete vous d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

× Jeff regarda MVP. C'était déjà la deuxième fois qu'on lui demandait d'être en Team, Jeff lui répondit:

» Jeff Hardy
Désolé, mais si j'ai refuser pour Rey, pourquoi j'accepterais d'être avec toi et... Orton! Sa m'étonne déjà que TOI tu te sois allier avec Randy, assez bizarre. C'est quoi cette manie d'absolument faire des Teams?
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:22

MVP :

Tu pense que c'est une mauvais idée de m'allier avec Orton ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:33

× Avec un air surpris, Jeff regarda MVP. Il lui répondit:

» Jeff Hardy
Mais bien sur que je le pense. Et plus, j'en suis sûr. A moins que tu ne veuilles lui servir de larbin, tu ne devrais pas t'allier à lui.Il à montrer sa face au monde entier, il n'hésiteras pas à tout sacrifier pour dominer cette fédération-là!


× Jeff sirota son Coca Cola Zéro et continua:

» Jeff Hardy
C'est déjà beaucoup qu'il soit le Chairman de cette fédération alors si jamais il se trouve une équipe pour être encore plus fort, c'est la catastrophe assurée. Il s'est autoproclamer #1 Contender pour le titre mondial. J'espère pouvoir l'empêcher de toucher au titre, sa me ferait mal qu'il soit champion.
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:39

Voix off :

Mvp but un peu de son sprite puis dit


MVP :

Hum tu n'a peu être pas tord ... je verrais et je ferait mon choix

Revenir en haut Aller en bas
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:43

Tyler Qui Avait Fini De Manger Alla Debarasser Son plateau Et Passant Devant Les 4 Superstars Pour Vouloir Sortir Entendit les Derniere Phrase prononcer :

_Franchement M.V.P Pour Une Fois Jeff a Raison , Je prefererais meme Que L'extreme Enigma Soit Champion Que Se malade Mental ,Tu as vu a quel point je Ne l'aime pas , Je Ne Suis pas le seul a penser sa , N'essaye meme pas de t'allier Avec lui , Sinon Tu Sera Huer , tu Sera Son Sbire , Tu Te Feras plein D'ennemis Et Par Dessus T'ou Il te Maltraitra , Souvient toi a la WWE Avec Dibiase jr.

Je Pense Que Tu Feras Le Bon Choix...


Sur ces Phrase Rek's Quitta Le McDonald
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

Voix off :

MVP se leva et fixa le surfeur

MVP :

Hey attend Tylers . Si tu est ennemie avec Jeff tu est mon ennemie . Tu n'a pas a me donner de conseille .

Voix off :

MVP se mi tete a tete a lui .

MVP :

Je préfère ne pas avoirs de conseille que d'avoir des conseille de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:00

Rek's Tete a Tete Avec M.V.P Eu Un Long Silence Et Prit la parole :

-Humm.... A Vrai Dire , Je Respectai Jeff Avant , c'etait Meme un des mes plus grand Heros avant que je n'arrive a la WSF , Lorsqu'il Ne m'a pas prit au serieux et a commencer , je me suis emporter et puis voila.......
Je t'appreciai MVP Mais Je Te Donnais Juste Un Petit Conseil Mais....


Tyler Se Mit a Regarder Mechamment M.V.P

_Bien Si Tu veut Etre Mon Ennemi ..... Je ne peux Surement Pas Refuser Vu Que ceci n'est pas une Demande !!


Le Surfeur poussa Montel Et S'en Alla L'air mecontent
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:06

Voix off :

MVP courut et le rattrapa



MVP :

Au dirait que tu me sous-estime


Voix off :


MVP regarde le macdo derrière et le regarda et lui mettant une droite puis une gauche . Il l'enchaine jusqu'à qu'il tomba a terre

MVP :

Tu veut etre mon enemie . Très bien mais n'oublie pas "BALLLLLLLIIIIIIINNNNNNNNNNN"


Voix off :

MVP retourna a sa table
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

× Jeff regarda la scène tout en s'efforçant de rester neutre... Ce Tyler se prenait vraiment pour plus qu'il n'était, mais de toute façon ce sera régler sur le ring. Jeff dit à MVP:

» Jeff Hardy
Ne t'intéresse pas à lui, des grandes gueules comme sa, il y en à des centaines. Bon, moi j'ai finit de manger. Je vais aller faire un tour à la salle de muscu'. J'ai un match qui m'attend.


× Ainsi, Jeff se leva, salua ses acolytes et sortit à son tour du Fast-Food.

===» Vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
MvP /.:Parisenforce:.

MvP /.:Parisenforce:.


Messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : En france :p

Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:45

Voix off :

MVP debarassa et partit dans ces vestiaire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Empty
MessageSujet: Re: Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!   Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un menu Maxi Best-Of Stéroïdes pour trois Superstars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • Backstages • :: Ville.-
Sauter vers: