World Speech Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Randy Orton cherche cherche un challenger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

Randy Orton cherche cherche un challenger Empty
MessageSujet: Randy Orton cherche cherche un challenger   Randy Orton cherche cherche un challenger Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:00



I hear voices...

× Randy Orton s'avança doucement vers le ring l'air très détermine. Il regarda la foule le hués et rentras dans le ring x

Randy Orton cherche cherche un challenger 4live-randy.orton-02.02.09.1

x Le Chairman prit un micro et attendit le calme x

Randy Orton cherche cherche un challenger 4live-randy.orton-02.03.09.1

x Randy Orton x

Well.. Vous êtes toujours aussi minable le public. Vous ne me respectez pas. Bande d'idiot. Enfin bref, si je suis ici c'est pour dire que un match de championnat de la WWE seras annoncé. Maintenant! Eh oui, vous ne le savez pas? Je suis le nouveaux ChairMan. J'ai virer un peut les superstars, et voilà. J'ai crée la WSF, l'une des meilleurs féderations. Mais deviner qui gâche tout? Vous, le public! Enfin bref, je défies une personne maintenant pour le titre de la WSF. Que la personne qui sois capable de m'affronter pour le titre vienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Benjisuke / Tyler Rek's

Benjisuke / Tyler Rek's


Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Quelquepart dans le 53 ^^

Randy Orton cherche cherche un challenger Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton cherche cherche un challenger   Randy Orton cherche cherche un challenger Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:39


Theme Song Tyler rek's

* Tyler Rek's Avanca Vers Le Ring En Levant Les Bras Et En Tapant Dans Les Main De la Foule
Il Monta Part Les Escaliers , Prit Un Micro Et Dit :
Je Ne Suis Peut Etre Pas Aussi Experimenter Que D'autre Mais J'ai Quand Meme De L'experience Et Surtout J'ai l'envie Tout Comme les Autres De TE FERMER TA GRANDE BOUCHES ORTON ! Alors je Vais Tenter L'exploit De ma vie En T'affrontant Et En Te battant ! *

Randy Orton cherche cherche un challenger Fcwtylerreks

* Il Ajouta En Dernier : Viens , Je t'attend Orton ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Zefyrs
WSF Champion.
WSF Champion.
Jeff Hardy | Zefyrs


Messages : 149
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Cameron, North Carolina

Randy Orton cherche cherche un challenger Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton cherche cherche un challenger   Randy Orton cherche cherche un challenger Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

× Alors que le public rigolait en voyant l'audace du jeune Tyler qui ne savait sans doute pas à qui il parlait, qu'un Thème Song retentit dans l'Arena... C'était celui du "Charismatic Enigma" Jeff Hardy!



× Jeff Hardy apparut alors sous le véritable souffle d'applaudissements que lui réserva le public de la WSF. Jeff fit ses Taunts qui provoquèrent des explosions puis se dirigea vers le ring tout en tapant dans les mains de ses fans. Il prit un micro sur l'escalier près du ring et entra dans celui-ci. Il ne quitta pas des yeux Orton un moment puis se retourna vers Tyler.



» Jeff Hardy
Euuh.. Tyler? Tyler Rek's? Jamais entendu parler, désolé. Mais, tout ce que j'ai besoin de savoir sur toi, tu l'as dit. Nous ne sommes plus à la WWE ici, c'est la WSF. Tu ferais mieux de retourner en vestiaires avant de te faire plus d'ennemis que tu ne peux en supporter.

× Jeff se délaissa alors de Tyler et se tourna droit vers Randy. Il le regarda fixement et reporta le micro à ses lèvres.

» Jeff Hardy
Quant à toi, Orton. Tu cherches un adversaire, tant mieux car moi aussi. Nous avons déjà une histoire derrière nous et je crois bien être le seul capable de te tenir tête ici à la WSF. Vu que tu es Chairman, je pense que tu ne te gêneras pas pour y ajouter une ceinture en enjeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

Randy Orton cherche cherche un challenger Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton cherche cherche un challenger   Randy Orton cherche cherche un challenger Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

Randy Orton cherche cherche un challenger 4live-randy.orton-02.03.09.1

x Randy Orton repris la parole l'air très calme x

En effet, Jeff nous avons quelque compte à régle! Et nous allons les términe dès ce match! Vous deux, vous n'êtes que des débutants pour moi. Je vais évidemment gagné ce titre et être le premier! Alors, allons y pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
AJ Styles ®
Chairman.
AJ Styles ®


Messages : 204
Date d'inscription : 23/08/2009

Randy Orton cherche cherche un challenger Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton cherche cherche un challenger   Randy Orton cherche cherche un challenger Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:39

Ajout de match : Tyler Rek's VS Jeff Hardy VS Randy Orton

Stipulations : Eliminations Triple Threat Match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-s-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Randy Orton cherche cherche un challenger Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton cherche cherche un challenger   Randy Orton cherche cherche un challenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton cherche cherche un challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Randy Orton
» Randy Orton dans les backstages.
» Tyler Rek's VS Jeff Hardy VS Randy Orton
» » Jeff veut son re-match! / PV Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Speech Française :: • WSF's Shows• :: Ring Of Challenge.-
Sauter vers: